Forum de Gaël Garcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Gaël Garcia

o.O Gaël Garcia => le forum o.O
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ nouvelle star 5 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmiss
Admin
Admin
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Travail
Loisirs : Gaël
Date d'inscription : 17/09/2006

[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

Isabelle et Mounir

Source: TéléMag, Le Parisien, Télé7 jours
[ nouvelle star 5 ] Presseilyeslv9

[ nouvelle star 5 ] Julienparisienwj8
[ nouvelle star 5 ] 784210185tw2.th
[ nouvelle star 5 ] 784211501jk6.th
[ nouvelle star 5 ] Pressetl7jourspd5
Qui demandera et décrochera la lune cette année?

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-gael.actifforum.com
Webmiss
Admin
Admin
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Travail
Loisirs : Gaël
Date d'inscription : 17/09/2006

[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

[ nouvelle star 5 ] 92054167di0
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-gael.actifforum.com
Webmiss
Admin
Admin
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Travail
Loisirs : Gaël
Date d'inscription : 17/09/2006

[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

On connaît déjà la chanson !

Comme chaque année, un couple s'est formé au sein de La Nouvelle Star

C'est tellement peu original que cela en devient presque lassant... Que ce soit à la Star Academy, à La Nouvelle Star ou dans n'importe quelle autre émission de télé-réalité, les candidats ont pris la fâcheuse habitude de s'amouracher entre eux.

Après Cindy et Bruno l'an dernier, dont la love story avait rapidement volé en éclats, c'est au tour de Gaëtane et Julien de batifoler dans les coulisses du Pavillon Baltard. Quant à savoir si leurs sentiments sont réels ou si seul l'intérêt médiatique les intéresse, il faudra attendre, comme à l'accoutumée, la fin de l'émission pour en avoir la réponse.

Photographiés par le magazine Voici dans les rues de Paris, les deux prétendants au titre de Nouvelle Star ont déjà compris comment il fallait jouer avec les appareils photo des paparazzi. C'est sûr, ils ont déjà le métier dans la peau.

Depuis les auditions parisiennes, où leurs destins se sont croisés, les deux chanteurs ne se quittent plus. Par un heureux hasard, ils ont tous les deux été sélectionnés pour le casting final. Logés dans le même hôtel, les deux tourtereaux se motivent et se coachent mutuellement avant chaque prime. Le blondinet fan d'ukulélé et la petite brunette assurent qu'aucune compétition n'existe entre eux. Jusqu'au jour où l'un des deux sera laissé sur le carreau par un public intransigeant. Ce jour-là, ils pourront chanter la chanson de Michel Berger Seras-tu là ?

par : Sophie Lagesse
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-gael.actifforum.com
Webmiss
Admin
Admin
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Travail
Loisirs : Gaël
Date d'inscription : 17/09/2006

[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:01

Le Parisien de ce matin, revient sur la Nouvelle Star de vendredi et en particulier par le fait que les 3 candidats éliminés sont 3 candidats de couleur.

Faut il parler de racisme ou de hasard ?

Extrait de l'article du Parisien

Martine, Vincent et Michel ont été « sortis » de la compétition, alors que d'autres, Canelle et Soma notamment, avaient reçu quatre « rouges » des jurés, autant dire une fin de non-recevoir.

Marianne James, très agacée, a également relevé en direct, avant le générique de fin, que « comme par hasard, les éliminés étaient très colorés ».

Après une nuit de repos, André Manoukian, lui aussi très remonté, ne s'en remettait toujours pas :

« La photo de ces trois Blacks côte à côte désignés par le public pour l'élimination, ça fait mal... Après, il ne faut pas en tirer trop vite des conclusions sur le racisme. »

Pour lui, la déception vient plutôt du fait que le public vote mécaniquement pour le candidat de sa ville ou de sa région, comme un supporter de base, sans s'intéresser à la musique. "On a pris un coup de massue. Surtout que deux des éliminés, Michel et Martine, faisaient partie de notre top 5. »

Source : morandini
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-gael.actifforum.com
Webmiss
Admin
Admin
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Travail
Loisirs : Gaël
Date d'inscription : 17/09/2006

[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:01

Le candidat belge ne sera pas La Nouvelle Star
[ nouvelle star 5 ] Art43179zr5

BRUXELLES

Mercredi soir, Michel avait fait l'unanimité auprès du jury avec sa chanson Over the rainbow. Malheureusement pour le candidat belge, les quatre votes positifs n'ont pas réussi à influencer le public qui n'a pas voté en masse pour le candidat bruxellois.

Comment te sens-tu 24 heures après ton élimination ?
"Je suis évidemment déçu, comme tout être humain normalement constitué, mais je suis quelqu'un de positif; donc, avec le recul, je me dis que j'ai quand même vécu une superexpérience. Je suis quand même parmi les 13 derniers des 25.000 candidats."

Tu t'attendais à quitter l'émission aussi vite ?
"Franchement, déjà en passant mon casting, je ne m'attendais pas à arriver jusqu'à Baltard. Je suis tellement atypique que j'étais persuadé que je ne collais pas à certains critères."

Tu en veux au public de ne pas t'avoir sauvé ?
"Non, pas du tout. Je pense que c'est une question de choix et de goût. Moi aussi, il y a des chanteurs que j'aime moins que d'autres ! L'année dernière, j'ai voté pour certains et pas pour d'autres et, cette fois, on a aussi voté pour les favoris. Ce sont les lois du jeu et je les connaissais en arrivant."

Si c'était à refaire...
"Oui mais avec les mêmes candidats ! J'adore l'ambiance qu'il y a entre nous et aussi le stress qu'on a eu pendant les éliminatoires et les émissions. C'est quelque chose d'unique qu'on ne vit qu'une seule fois dans sa vie. Cela ne veut pas dire que je referai le casting l'année prochaine, mais si je devais recommencer cette année, je suis partant !"

Le jury est-il venu te voir après ton élimination ?
"Manu Katché est venu nous soutenir après l'émission. Il était très gentil et très franc et il nous a dit ce qu'il avait pensé de nous. Il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé ma prestation et qu'il ne comprenait pas le choix du public. Je trouvais cela très gentil de sa part. D'autant plus que, depuis le départ, je dis que c'est Manu qui me faisait le plus stresser des quatre."

Tu verrais bien quel candidat devenir La Nouvelle Star ?
"Tigane ou Julien. Julien parce qu'il a énormément de personnalité et qu'il est très charismatique. Il ne ressemble à personne. Tigane est à sa manière assez doux et c'est en plus quelqu'un que j'adore."

Que vas-tu faire dans les semaines à venir ?
"Je pense que je vais déjà reprendre mon boulot. Je vais être beaucoup plus motivé après avoir été confronté à des pros pour continuer dans cette voie. J'ai aussi été confronté à un grand public et j'ai vu l'impact que j'ai pu avoir sur lu i."

Propos recueillis par Sophie Lagesse
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-gael.actifforum.com
¤ines¤
MoDos
MoDos
¤ines¤


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:54

C'est Julien qu'a gagné SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile je suis super contente (L)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
MoDos
MoDos
Claire


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : La rochelle
Emploi : lycéenne
Loisirs : Musik,sortir,mes amies
Date d'inscription : 14/11/2006

[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:24

Moi pas trop.
Je preferais que ca soit Tigane qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boudeuseforever.skyblog.com
Webmiss
Admin
Admin
Webmiss


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Travail
Loisirs : Gaël
Date d'inscription : 17/09/2006

[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:08

Pareiiil !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-gael.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[ nouvelle star 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ nouvelle star 5 ]   [ nouvelle star 5 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ nouvelle star 5 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soma de la nouvelle star 5
» tOpic Star'ac //
» Star-ac6
» Star-Academy 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gaël Garcia :: ¤Divers¤ :: *Boîte à Blabla*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser