Forum de Gaël Garcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Gaël Garcia

o.O Gaël Garcia => le forum o.O
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rejoindre les membres de gaelhastasiempre

Aller en bas 
AuteurMessage
titi




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : BESANCON
Emploi : collège
Loisirs : shopping
Date d'inscription : 25/04/2007

rejoindre les membres de gaelhastasiempre Empty
MessageSujet: rejoindre les membres de gaelhastasiempre   rejoindre les membres de gaelhastasiempre Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Voila, je m'appercois que seulement 2 forums consacrés a Gael, tiennent toujours la route, gaelhastasiempre et flamencopop, donc je pensais qu'il était préférable de tous se réunir sur un de ces forums.
Rassembler tous les membres de celui ci, et rejoindre un des 2, ainsi nous formerons une équipe plus importante et aussi ca sera plus interressant de se réunir sur un forum ou beaucoup plus de monde viennent tous les jours se connecter, qu'en pensez vous????
Je fais parti des membres de http://gaelhastasiempre.easyforumpro.com/, et je suis sure que vous seriez super bien acceuilli par la webmastrice Véro, ainsi que par les modératrices, qui sont hyper sympa et conviviale.
Réfléchissez et prenez la bonne décision, et de plus, vous aurez plus de nouvelles de Gael du fait qu'il donne de ses nouvelles, alors que ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelhastasiempre.easyforumpro.com/index.htm
 
rejoindre les membres de gaelhastasiempre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 Membres !
» 100 Membres !!
» 200 Membres et 2000 Messages !!
» 100 membres et 1000 Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Gaël Garcia :: ¤Contacts¤ :: *Messages pour l'equipe du site et du forum*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser